Quel aspirateur Karcher choisir ?

Comment choisir votre aspirateur Kärcher ?

Voilà que les beaux jours viennent à peine de commencer, c’est le printemps, le moment idéal pour faire le grand ménage. Il est temps maintenant de passer un grand coup dans votre intérieur pour donner un petit coup de neuf de chaque pièce de la maison, de procéder au nettoyage de votre garage, de l’aérer plus pour dégager l’odeur désagréable des moisissures ; cave, jardin, terrasse et atelier de travail, bon nombre des gens profitent de ce moment pour commencer le grand nettoyage, à cet effet, une solution rapide, pratique et efficace s’impose pour bien mener vos travaux de nettoyage à l’extérieur qu’à l’intérieur de la maison. L’aspirateur eau et poussière Kärcher est la solution idéale, son concept bien étudié est très apprécié par ces usagers car il assure une fonction mixte d’aspirer les poussières, des liquides de tout genre ainsi que toutes sortes de déchets. Pourtant choisir le meilleur modèle n’est pas du tout facile surtout s’il s’agit de votre premier achat et que vous n’êtes pas connaisseur en appareil de nettoyage de ce type, il peut arriver que le modèle que vous avez choisi n’est pas celui que vous attendiez et que vous constatez au moment de l’utiliser que certaines fonctionnalités indispensables n’équipaient pas le modèle de votre choix. C’est l’importance majeure de savoir quelles sont les critères à prendre compte pour choisir votre aspirateur eau et poussière Kärcher

Evaluez bien vos besoins en nettoyage

Avant de choisir votre modèle Kärcher, il est important d’évaluer votre besoin. Quel genre de ménage vous voulez faire ? Quel genre de déchets faut-il s’attendre pour mieux choisir l’aspirateur convenable à chaque type de débris à débarrasser, des simples poussières fines, des matières liquides importantes ou s’agit-il peut-être des cendres ou d’autres salissures très résistants ? Il faut voir aussi l’ampleur des travaux à réaliser et les obstacles que doivent franchir votre aspirateur. Si le nettoyage se passe à l’intérieur de la maison, il faut bien étudier aussi le type du sol. N’oubliez pas que les aspirateurs de modèle Kärcher son conçu pour vous faciliter la vie avec sa multifonction capable d’aspirer des matières solides et liquides. Mais sa puissance vous permettra également d’absorber toutes sortes des résidus quel que soit la difficulté d’accès pour certaines zones concernées ainsi que le type de sol à franchir, ces produits  se montrent toujours excellent. Et au niveau prix, vous êtes encore le super gagnant puisque vous pouvez trouver des modèles performants de très bonne facture et de bonne qualité avec un prix réduit à moins de 70€ et avec livraison gratuite.

Les fonctions basiques et les fonctions supplémentaires

Le choix de votre aspirateur Kärcher doit se baser d’abord sur la capacité de ce dernier de remplir sa fonction de base, si l’appareil en question sera capable d’aspirer la poussière qui est sa fonction principale, dépourvue de cette dernière, il s’avère sans utilité. La deuxième chose qui revient également à la fonction de base sont ceux des filtres insérées qui jouent le rôle de purification d’air rejeté par l’appareil, et dans ce fameux rôle, les filtre de la marque Allemande se montrent plus performant que les autres marques car ils ne rejettent que très peu de ce qu’il absorbe, ce qui vous garantira une propreté excellente de l’endroit à nettoyer tandis que d’autres marques rejettent encore plus, jusqu’à 40% de ce qu’ils aspirent.
Arrive ensuite les fonctions supplémentaires, autant plus important et entre en jeux pour que votre séance de nettoyage devient une grande partie de plaisir réduit au maximum votre fatigue et constitue un gain de temps évident. Le modèle d’aspirateur Kärcher 1.629-660 AD 3200 se montre très remarquable, doté d’une fonction spécifique d’aspirer des déchets importants comme de cendre même encore chaude, la chaleur ne réduit en aucun cas sa puissance d’aspiration. Le modèle d’aspirateur Kärcher WD3 possède une fonction supplémentaire afin de pouvoir aspirer très facilement les liquides sans abîmer l’appareil en question. L’absence de sac durant cette opération est un réel avantage à son aspiration.

La puissance de l’aspirateur et le volume de la cuve

Un des critères très important pour choisir votre aspirateur est la puissance de celui-ci car la qualité de votre ménage en dépend forcément. Pour la notion de puissance, vous pouvez faire confiance aveugle à l’ensemble de la gamme Kärcher. La puissance réelle des aspirateurs de cette marque est de 20% au niveau de la puissance de consommation. Ceci est confirmé lorsque le moteur fonctionne à 1000 watts, il parvient à déployer une puissance allant jusqu’à 1200 watts pour un travail de qualité irréprochable. Avant d’acheter le modèle  qui vous inspire, choisissez le volume de la cuve qui convient à votre besoin. Les aspirateurs Kärcher possèdent tous de cuves avec une capacité énorme allant de 12 à 25 litres. Le volume de cuve est très important afin d’éviter de les vider à chaque fois.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled