FEIDER Aspirateur Eau et poussière 1600W FAP1630 : J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques du FEIDER Aspirateur Eau et poussière 1600W FAP1630

De couleur noire, le FEIDER Aspirateur Eau et poussière 1600W FAP1630 est un aspirateur industriel qui permet d’aspirer de l’eau et de la poussière comme l’indique son nom. Il est doté d’un moteur puissant de 1600 W, qui permet un meilleur nettoyage au cours de différents travaux en utilisant ses différents accessoires, dont les brosses fournies.

Cet aspirateur eau et poussière dispose d’un design innovant, et peut être connecté à une prise d’alimentation de 220 à 240 V. Pour son fonctionnement, il offre une aspiration de 18 kpa, avec un débit d’air maximal de 90 l/s. Ce qui permet d’obtenir de très beaux résultats de nettoyage qu’il s’agisse de l’eau ou de la poussière.

Il faut aussi noter que cet aspirateur eau et poussière est doté de plusieurs fonctionnalités. Il est équipé d’une prise qui vous permet de le connecter à d’autres outils portatifs de bricolage qui possèdent un extracteur de poussière, telle qu’une pouceuse pour plus de praticité.

Par ailleurs, il est équipé d’un bras ergonomique en plus de roulettes multidirectionnelles qui permettent de le déplacer aisément au cours du travail. De plus son tuyau est long de 2.5 m, et sa cuve a une capacité de 30 L.

Les points forts du FEIDER Aspirateur Eau et poussière 1600W FAP1630

FEIDER Aspirateur Eau et poussière 1600W FAP1630

En matière d’aspirateur industriel de qualité, le FEIDER Aspirateur Eau et poussière 1600W FAP1630 est l’un des meilleurs de par le marché. Il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité qui le rendent robuste et résistants aux chocs et aux égratignures. Ce qui vous permet de l’utiliser pour vos travaux sur un chantier, dans un atelier, pour faire du bricolage ou encore pour nettoyer simplement votre bureau.

En dépit de cela, cet aspirateur eau et poussière dispose d’un moteur puissant de 1600 W. Ce dernier lui permet de fournir un débit d’air maximal de 90 l/s, pour une aspiration de 18 Kpa. Ce qui vous permettra d’avoir des résultats de nettoyage élevés en l’utilisant au cours de vos différents travaux. De plus, il est muni d’un moteur à double ventilateur, afin d’éviter la surchauffe.

Du coup, vous pourrez l’utiliser pendant de longues heures de travaux sans qu’il ne s’échauffe. Il faut aussi noter que cet aspirateur eau et poussière possède un système de filtration à eau, idéal pour un nettoyage efficace. En plus, vous avez la possibilité d’adapter sa force de succion au cours de son utilisation, grâce à son variateur de vitesse. Ce qui permettra d’allonger la durée de vie de son moteur.

Par ailleurs, le FEIDER Aspirateur Eau et poussière 1600W FAP1630 est équipé d’une prise qui vous permet de l’utiliser avec d’autres appareils de bricolages. En effet, si avez besoin d’utiliser une ponceuse ou autres appareils micro-portatif, cet aspirateur eau et poussière vous permet de le connecter sur sa prise, afin d’envoyer la poussière directement dans son tuyau.

Cet aspirateur eau et poussière est également doté d’une grande cuve de 30 L, et son bras ergonomique permet de le déplacer aisément. De plus, il est facile à utiliser, livré avec des brosses et des sacs pour son utilisation.

Ce modèle d’aspirateur est fabriqué à base de matériaux de très bonne qualité pour plus de solidité. Il est facile à utiliser, et dispose de plusieurs fonctionnalités pratiques. De plus il dispose d’un moteur puissant de 1600 W, qui permet d’aspirer de l’eau ou de la poussière de façon efficace.

Les points faibles du produit

Pour ce qui concerne les points sensibles de cet aspirateur eau et poussière, il s’agit particulièrement de son niveau sonore. D’après les professionnels de la santé, l’ouïe est en danger à partir de 80 dB(A), après une journée de travail qui dure normalement 8 heures. Il convient alors de ne pas s’en servir sur de longues heures.

Hormis cela, le fait que cet aspirateur eau et poussière recueille des débris dans un sac fait qu’il a tendance à perdre d’efficacité au cours de son utilisation. En effet, lorsque le sac est presque rempli, l’air doit traverser tous les déchets pour circuler dans l’aspirateur.

A qui s’adresse ce produit ?

Le FEIDER Aspirateur Eau et poussière 1600W FAP1630 est un appareil innovant affectionné aussi bien par les particuliers que par les professionnels. Il est d’une grande utilité pour les particuliers au cours de leurs travaux de bricolage à maison, et les professionnels s’en servent sur les chantiers de travail, ou encore dans leur atelier pour le nettoyage.

Son utilisation facile fait donc que tout le monde peut s’en servir en dehors de enfants. Par ailleurs, cet aspirateur eau et poussière est vendu à moins de 250 euros. Au vue de sa performance, ce prix représente une aubaine pour toute personne voulant s’en procurer.

Ce que nous pensons de ce produit

Le FEIDER Aspirateur Eau et poussière 1600W FAP1630 est un appareil performant qui a tout pour vous plaire. Cet aspirateur 2 en 1 vous permet à la fois d’aspirer les déchets liquides, mais aussi de nettoyer la poussière sous différente forme. Il est doté d’un moteur puissant de 1600 W, qui fournit l’énergie nécessaire pour un nettoyage au cours de différents travaux. De plus, pour éviter la surchauffe au cours de son fonctionnement, le moteur de cet aspirateur est équipé d’un système de double ventilateur. Hormis cela, il dispose d’un système de filtration à eau, idéal pour un nettoyage hygiénique et profond. Il faut aussi noter que le variateur de vitesse participe au maintien de l’état du moteur de cet aspirateur, car il vous permet d’adapter la force de succion. De plus il est livré avec des accessoires, et vous pourrez l’utiliser à la maison, au chantier, au bureau, etc.

Après avoir réalisé un test complet de cet aspirateur eau et poussière, nous vous le recommandons vivement. Il est fabriqué à base de matériaux de très bonne qualité qui lui garantissent une longue durée de vie, et son moteur puissant vous permettra de venir à bout de tous les déchets sous forme liquides ou poussiéreux. Facile à utiliser, il est pratique et dispose d’un manche ergonomique et des roulettes qui vous permettent de le déplacer en travaillant.  De plus, il est possible de le connecter à d’autres appareils de bricolage qui possèdent un extracteur de poussière, pour des résultants de travail impressionnants.

Les points forts :
  • Moteur puissant et multiples usages
  • Possibilité de connecter d’autres appareils
  • Facile à utiliser et livré avec des accessoires

Les points faibles :
  • Bruyant

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement