Comment ouvrir aspirateur karcher

Les aspirateurs kärcher sont conçus généralement pour durer 8 à 12 ans, selon leur qualité, leur fréquence d’utilisation et leur entretien général. En entretenant et en réparant votre aspirateur kärcher, vous pouvez prolonger sa durée de vie et réduire son coût réel. L’aspirateur vertical a le moteur et la barre de battage dans la même unité. Un aspirateur traîneau qui fonctionne à moteur dispose un sac de stockage dans la cartouche et la barre de battage dans une tête de puissance séparée, avec les deux unités reliées par un tuyau. L’entretien de votre aspirateur kärcher nécessite souvent l’ouverture de ce dernier. Voici quelques étapes pratiques pour ouvrir votre aspirateur kärcher.

– Étape 1

Assurez-vous que l’aspirateur est débranché, puis retirez le couvercle pour exposer le côté arrière de l’interrupteur. Ce dernier peut se trouver sur la poignée ou sur le boîtier.

– Étape 2

Retirez les clips à chaque extrémité, retirez la courroie d’entraînement et soulevez la barre de battage du boîtier.

– Étape 3

Pour démonter la barre de battage, retirez le capuchon d’extrémité et la bride; Tirez la brosse du boîtier.

– Étape 4

Si usé, remplacez la brosse. En cas d’endommagement, remplacez le capuchon, la bride ou le boîtier. Si nécessaire, remplacez toute la barre de battage.

Entretien d’une courroie d’entraînement

La courroie d’entraînement d’un aspirateur vertical transmet l’énergie du moteur à la barre de battage. La courroie d’entraînement doit être vérifiée une fois par mois pour s’assurer qu’elle est en bon état. Certaines barres de battement ont un réglage qui permet de serrer ou de desserrer la courroie d’entraînement.

Pour remplacer la courroie d’entraînement

Les performances des aspirateurs polyvalents sont exprimées par la puissance d’aspiration (W). Plus cette valeur est élevée, plus l’aspirateur a de puissance. La puissance d’aspiration d’un appareil est mesurée selon la méthode de mesure CEI 60312 normalisée. Il se compose des deux paramètres débit d’air (l / s) et vide (mbar).

L’entretien favorise la performance de votre aspirateur kärcher

Pendant le développement des nouveaux aspirateurs multifonctions Kärcher, l’objectif était de créer des appareils extrêmement puissants que leurs prédécesseurs de 2010. Les nouvelles performances des nouveaux WD sont basées sur de nouveaux moteurs écoénergétiques, des buses de sol et des flexibles réaménagés à partir de zéro, une étanchéité optimale de l’appareil et des raccords d’accessoires, ainsi qu’une conception d’aspirateur optimisée pour le flux.

Grâce à la combinaison de ces facteurs, il y a beaucoup plus de puissance d’aspiration sur les buses qu’auparavant. Par exemple, le modèle le plus puissant d’aujourd’hui, le WD 6 P Premium, a une puissance d’aspiration de 260 W, tandis que le plus puissant de ses prédécesseurs de 2010 – le WD 5 600 MP – avait une puissance d’aspiration de seulement 220 W.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Aspirateur Kärcher - Guide & Comparatif
Login/Register access is temporary disabled