Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA : J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques de l’Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA

L’Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA est un matériel d’aménagement qui mesure 38.4 x 60 cm, et qui pèse 10.1 kg. Cet aspirateur permet d’aspirer de l’eau ou de la poussière sur les chantiers de construction, dans les ateliers ou encore à la maison. Il est fabriqué à partir d’acier de très bonne qualité, pour une longue durée de vie, en plus de plastique au niveau de certaines pièces.

Cet aspirateur eau et poussière est doté d’un moteur puissant de 1150 W, idéal pour une meilleure aspiration de ces différents éléments. Ce moteur lui permet d’offrir un débit d’air de 75 l/s, avec une puissance d’aspiration maximale de 220 mbar. De plus, il fonctionne grâce à une alimentation filaire et peut être connecté à une prise de 230 V pour son fonctionnement.

Il faut aussi noter que cet aspirateur eau et poussière est équipé d’un raccord flexible long de 3 m. Il vous permettra de vous déplacer sans effort pour passer l’aspirateur dans les moindres recoins. En plus, le diamètre de ce raccord flexible est de 36 mm pour une grande vitesse d’aspiration. Cet aspirateur eau et poussière est également muni d’une cuve ayant une capacité de 30 l.

Les points forts de l’Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA

Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA

L’Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA est un appareil qui a tout pour vous plaire. Son moteur puissant de 1150 W vous permet de venir à bout, et sans effort de l’eau ou de la poussière à aspirer. En effet, il est doté de plusieurs fonctionnalités, dont le mode ECO-POWER. Ce dernier vous permet de bénéficier d’une puissance d’aspiration extraordinaire, en plus d’une consommation d’énergie moindre pouvant aller jusqu’à 50 %.

En dépit de cela, cet aspirateur eau et poussière dispose d’un raccord innovant. Ce raccord est ultra flexible, afin de vous faciliter les différents mouvements durant le travail. De plus, il est long de 3 m, et son large diamètre en plus de son tube d’aspiration en inox de haute qualité permettent de réduire les tourbillons d’air au cours de son utilisation. Ceci vous permettra d’avoir une puissance d’aspiration optimale pour plus d’efficacité.

Il faut aussi noter que l’Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA est équipé d’une prise de courant asservie puissante, avec une fonction de démarrage synchronisée. En effet, cet aspirateur peut être d’une grande aide pour lors de vos travaux de ponçage et de perçage. Il dispose d’une prise de courant asservie située au niveau de sa partie supérieure, qui vous permet de brancher d’autres outils électro-portatifs dont la puissance peut aller jusqu’à 2.250 W.

Pour ce qui concerne sa fonction de démarrage synchronisée, elle permet la mise en marche automatique de l’aspirateur, tout en lui permettant de continuer par fonctionner peu de temps après l’arrêt. Par ailleurs, cet aspirateur eau et poussière est livré avec de nombreux accessoires qui vous permettent d’atteindre tous les angles, et les coins sans effort. De plus, sa cuve en inox de 30 l vous permet une vidange facile, et ses grandes roues en plus de ses roulettes multidirectionnelles favorisent son déplacement.

Ce modèle d’aspirateur permet à lui seul d’aspirer de l’eau et de la poussière. Il est fabriqué à base de matériaux de haute qualité qui le rendent résistant, et son moteur de 1150 W offre une meilleure aspiration. De plus, il est équipé d’une cuve de 30 l en inox.

Les points faibles de l’Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA

Malgré ses multiples points forts, il faut reconnaitre que cet aspirateur eau et poussière affiche quelques moins. Sa grande taille fait qu’il est difficile à porter. En effet, lorsqu’il est rempli il devient difficile de le transporter pour la vidange. L’effort à fournit devient considérable, s’il faut par exemple passer par les escaliers.

Hormis cela, cet aspirateur eau et poussière présente un autre point faible plus ou moins considérable. Il s’agit de son niveau sonore. Avec le bruit émit au cours de son utilisation, il serait difficile de s’en servir en présence d’un bébé endormi, ou encore en écoutant la musique.

A qui s’adresse ce produit ?

L’Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA est un appareil affectionné par les accros des aspirateurs multifonctions. Ces derniers s’en servent pour débarrasser leur maison de différentes saletés, afin d’avoir un cadre de vie plus sain. Il est aussi utilisé par les professionnels, dans le cadre des travaux sur des chantiers de rénovation, ou encore dans les ateliers de travail.

Facile à utiliser et à entretenir, cet aspirateur eau et poussière est vendu à environs 140 euros. Il faut dire que pour sa performance, il présente un très bon rapport qualité/prix. De plus il pourra être utilisé durant plusieurs années.

Ce que nous pensons de ce produit

L’Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA est un appareil qui fait très bien ce pourquoi il est fabriqué. Il est doté d’un moteur puissant de 1150 W, qui permet une aspiration rapide et efficace de différentes sortes de débris. De plus, il est conçu à base de matériaux en plastique et en inox de très bonne qualité, qui lui procurent une solidité et une robustesse hors du commun. Il faut aussi noter que cet aspirateur eau et poussière dispose d’une grande cuve de 30 l. Ce dernier vous permettra de passer des heures ou même des jours avant de penser à vider votre appareil. De plus ses grandes roues et ses roulettes multidirectionnelles permettent de le déplacer facilement, en utilisation sa fonction Trolley. Hormis cela, cet aspirateur dispose de plusieurs fonctionnalités. En utilisant le mode ECO-POWER, vous pourrez bénéficier d’une meilleure performance, associée à une baisse de la consommation électrique.

Suite à ce test complet, nous vous recommandons vivement l’achat de cet aspirateur car il se révèle être l’un des meilleurs sur le marché. Il vous permettra à la fois d’aspirer de l’eau ou de la poussière, avec une grande vitesse. De plus ses pièces en matériaux de qualité garantissent sa longue durée de vie. Plusieurs personnes ont testé et l’ont adopté. Ce serait donc un investissement que vous n’allez pas regretter. Au contraire il vous sera donc d’une grande utilité que vous soyez un bricoleur, ou un professionnel dans le domaine de la menuiserie, les chantiers de rénovation d’intérieurs, etc.

Les points forts :
  • Moteur puissant et fonctions multiples
  • Prise de courant asservie et grande cuve
  • Utilisation facile et livré avec des accessoires

Les points faibles :
  • Bruyant

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement