Aspirateur karcher pour amiante

Kärcher propose une large gamme d’aspirateurs pour aspirer en toute sécurité les poussières nocives pour la santé. Ces aspirateurs disposent d’un système antistatique pour une meilleure protection contre l’accumulation statique dangereuse et l’amiante. Cela permet une utilisation sûre pour toutes les tâches de nettoyage.

L’aspirateur kärcher de sécurité NT 75/1 Tact Me Te H pour une élimination des poussières dangereuses

Le premier aspirateur classe H Kärcher est une conception sophistiquée. Cet appareil offre une sécurité supérieure pour l’élimination des poussières dangereuses. Équipé d’un système performant et d’un conteneur en acier inoxydable de 75 litres. Ce modèle d’aspirateur est conforme aux exigences légales pour les aspirateurs de sécurité pour poussière de classe H et est même homologué pour le ramassage de l’amiante (selon TRGS 519). Le filtre principal H-class a une efficacité de filtration de 99,995%. L’ensemble de filtres de sécurité inclus assure une élimination sans poussière.

L’amiante est dangereux pour la santé

La façon la plus courante pour les fibres d’amiante d’entrer dans le corps est de respirer. En fait, les matériaux contenant de l’amiante ne sont généralement pas considérés comme nocifs à moins de libérer de la poussière ou des fibres dans l’air où ils peuvent être inhalés ou ingérés. Beaucoup de fibres vont se retrouver piégées dans les muqueuses du nez et de la gorge où elles peuvent ensuite être enlevées, mais certaines peuvent pénétrer profondément dans les poumons ou, si elles sont avalées, dans le tube digestif. Une fois qu’elles sont piégées dans le corps, les fibres peuvent causer des problèmes de santé. C’est l’importance de posséder le meilleur aspirateur capable d’aspirer efficacement ces poussières toxiques étant donné que l’amiante est le plus dangereux quand il est friable.

Les endroits qui stockent plus d’amiante

Les carreaux de plafond contenant de l’amiante, les carreaux de plancher, les dessus d’armoires de laboratoire non endommagés, les bardeaux, les portes coupe-feu, les bardeaux de parement. Ces pièces ne libèrent pas de fibres d’amiante à moins qu’elles ne soient dérangées ou endommagées. Si une dalle de plafond en amiante est forée ou brisée, par exemple, elle peut libérer des fibres dans l’air. S’il est laissé seul et non perturbé, il ne le sera pas.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Code promo sur l'ensemble des aspirateurs KarcherVoir tout de suite
+
Aspirateur Kärcher - Guide & Comparatif
Login/Register access is temporary disabled