Aspirateur laveur Thomas Boxer: J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer

L’Aspirateur laveur Thomas Boxer est un appareil de ménage unique pensé et conçu pour vous aider à réussir vos tâches ménagères plus rapidement. Il possède une structure compacte en forme de soucoupe qui lui offre une mobilité. Il dispose de 4 grandes roulettes multidirectionnelles pour faciliter son déplacement. Son revêtement est conçu avec un mélange sobre de couleur grise et orange qui s’adapte à tous les décors.

Cet aspirateur possède une puissance de fonctionnement de 1400 W et une puissance de dépression de 400 KPa. Elle dispose de deux verrous latéraux pour le maintien de la tête du dispositif sur le réservoir. Il mesure 39 cm sur sa longueur et sa largeur et 49 cm sur la hauteur. Il fonctionne avec la technologie sans sac, mais vous pouvez toujours y adapter un sac pour récupérer vos déchets plus facilement. Ses roulettes sont équipées d’un système de blocage pour maintenir la structure stable pendant que vous travaillez.

Le réservoir de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer possède une capacité de 20 L et est adapté aussi bien aux déchets secs qu’humides. Il possède une carrosserie rigide et étanche qui la protège contre les chocs et les fuites. Il dispose d’un long câble d’alimentation de 10 m et d’un rayon d’action de 13 m. Il est livré avec deux tubes en acier inoxydable que vous pouvez étendre sur 2,2 m. Il dispose d’un accroche câble, une poignée porteuse et d’un compartiment pour le rangement d’accessoires.

Les points forts de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer

Aspirateur laveur Thomas Boxer

Les roues multidirectionnelles de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer vous permettent d’avoir une totale liberté de mouvement pour faire votre ménage. Elles disposent d’une bonne adhérence au sol, ce qui permet à la structure de rester stable même si vous la traînez à grande vitesse. Le verrou des roulettes en mode parking vous offre un excellent plan de travail pour travailler dans les meilleures conditions.

Le long champ d’action octroyé par le long câble d’alimentation de cet aspirateur vous permet de faire du nettoyage de qualité sans avoir à changer de prise. Son long tuyau d’aspiration vous permet de couvrir plus de surface et d’avoir accès à des zones en hauteur. Son accroche tube vous permet de prendre du repos de temps en temps. L’extension du tube d’aspiration est simple à réaliser et ne nécessite aucune fixation avec un outil.

Les différents accessoires de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer vous permettent de prendre soin de chaque détail pendant votre ménage. Sa brosse universelle adhère correctement aux surfaces dures et permet de décoller facilement les tâches persistantes. La puissance d’aspiration du modèle vous permet de récupérer facilement des objets tombés en dessous des meubles. La disposition des boutons de commande la tête de la machine vous permettent d’actionner facilement les modes à utiliser.

Le parechoc de protection de cet aspirateur vous protège en même temps que l’appareil lors d’une chute ou mauvaise manipulation. La grande capacité de son réservoir vous permet de faire le ménage complet de votre maison sans devoir contrôler plusieurs fois le réservoir. Son étanchéité et son adaptation à l’aspiration d’eau vous permettent de vous dispenser de serpillère pendant votre ménage.

Le compartiment de rangement d’accessoires de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer vous permet d’avoir à porter de main tout le matériel dont vous avez besoin pour finir vos travaux. Sa poignée porteuse vous permet de la déplacer facilement sur des plans en hauteur ou de le suspendre pour avoir plus de confort de travail.

Ce modèle d’aspirateur vous permet de faire le balayage, l’aspiration de déchets liquides et de poussières. Il possède une structure compacte facile à porter en main et des roues multidirectionnelles qui favorisent son déplacement au sol. Il dispose de compartiments de rangement pour tous vos accessoires de nettoyage et deux verrous pour le réservoir.

Les points faibles de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer

Les deux verrous latéraux de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer ont tendance à se bloquer l’une l’autre au moment de la fermeture du réservoir. Il vous faudra tenir des deux mains les verrous pour pouvoir fermer efficacement le réservoir de cet aspirateur.

Il faudra également un peu de force pour arriver à bloquer le système de verrouillage. Malheureusement, cet aspirateur ne dispose pas de batterie de secours intégré qui pourrait vous être utile en cas de coupure. La longueur de son câble d’alimentation peut être problématique si vous travaillez dans un espace restreint, car il peut vite s’emmêler.

À qui s’adresse ce produit ?

L’Aspirateur laveur Thomas Boxer est un aspirateur destiné à l’usage professionnel. Il est conçu pour vous aider à optimiser vos tâches ménagères et à faire le moins de déplacement possible. Sa grande puissance de fonctionnent convient parfaitement pour le nettoyage de taches rebelles.

Il est utilisé pour le nettoyages des déchets liquides, des poils et de la poussière sur les sols carrelés, les fauteuils et les meubles de votre maison. Il peut être également utilisé dans le milieu hôtelier pour l’entretien des chambres et des salles de conférence. Son long cordage permet de l’utiliser dans les garages pour le nettoyage des voitures.

Ce que nous pensons de ce produit

En tenant compte de toutes les caractéristiques de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer, nous pouvons dire que ce modèle est l’idéal pour un nettoyage professionnel et rapide. Sa structure ramassée vous permet de la porter dans les mains très facilement et d’être libre dans vos mouvements. Ses grandes roues multidirectionnelles vous permettent de vous déplacer sans aucun effort vers tous vos points de travail.

Sa poignée de porteuse vous permet également de la porter d’une main pour traverser des obstacles. Son raccordement filaire de très grande longueur vous offre une bonne marge de manœuvre pour le ménage dans une grande salle. Ses tubes en inox lui confèrent une bonne résistance à la rouille et vous permettent de l’utiliser pendant plusieurs années. La longueur des tubes d’aspiration vous permet de couvrir plus d’espace et d’atteindre des zones inaccessibles.

La grande capacité de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer vous permet de faire votre ménage en toute tranquillité sans avoir à vider plusieurs fois le réservoir. L’intérieur de son réservoir possède des parois lisses qui vous facilitent l’entretien de l’appareil. Les deux verrous latéraux du réservoir offrent à la machine une très bonne étanchéité et un maintien ferme de la structure. Son moteur est peu bruyant par rapport à la plupart des modèles et ne nécessite pas un entretien régulier.

La brosse de cet aspirateur est très dure et vous permet de récurer avec grande aisance la crasse collée. Il est très économique sur le plan énergétique et possède une assez bonne durée de vie. Il est accessible à toutes les tranches sociales et nous le recommandons spécialement pour vos activités ménagères de grande envergure.

Les points forts :
  • Son long câble d’alimentation
  • Ses roues multidirectionnelles
  • Sa grande puissance de fonctionnement

Les points faibles :
  • Réservoir difficile à fermer.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement