Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar –: J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques de l’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar

L’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar est un appareil unique qui présente d’excellentes caractéristiques techniques. Il mesure 23 cm de long, 15,2 cm de large et 37,3 cm de haut pour un poids net de 3.9 kg. Il est alimenté par deux batteries de 18 V de tension chacune qui ajoutées à son poids donne un total de 4.3 kg.

Conçu pour être simple, cet aspirateur est muni d’un harnais confortable permettant un port agréable au dos. Il fonctionne avec un débit maximal de 1.3 m3/min soit 78 m3/h. Doté de deux vitesses, il possède une autonomie moyenne de 60 minutes. Sa puissance maximale est de 45 W avec une dépression de 6.2 kPa.

L’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar est équipé d’un moteur sans charbon. Il possède un tuyau d’aspiration de 28 mm de diamètre et de 1 m de long. Un tube télescopique est également disponible avec crochet de rangement pour une meilleure utilisation. Ce tube est long de 50 à 85 cm.

Cet appareil de nettoyage est adapté autant pour les droitiers que pour les gauchers. Livré sans batterie ni chargeur, il est compatible avec des batteries Makita 18 V Li-ion LXT. De même, plusieurs chargeurs lui sont compatibles. Il dispose d’une lampe LED intégrée. Sa cuve à poussière présente une capacité de 2 L.

Les points forts de l’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar

Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar

L’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar est un aspirateur portatif et durable. Il est léger, compact, et simple. Il est muni d’un harnais qui permet de le porter à la manière d’un sac à dos. Vous pouvez donc rester droit tout en travaillant. Il est très ergonomique sur ce point. De par ses dimensions réduites, son nettoyage est complet en quelques minutes. Son moteur, sans charbon, lui assure une vitesse d’usure lente et une faible consommation en énergie. Il est économique.

Produit de l’entreprise japonaise Makita, cet aspirateur possède une excellente autonomie. Il vous permet de travailler à vitesse maximale pendant au moins une heure de temps sans interruption. Il détient deux vitesses d’aspiration, qui permettent de s’adapter à la surface à aspirer. Une des vitesses offre une autonomie totale d’une heure et l’autre une autonomie maximale de 1 h 30 min. Ailleurs, il est peu bruyant avec un niveau sonore de 70 dB.

Ce merveilleux matériel de nettoyage est très efficace. Il possède une puissance d’aspiration maximale de 45 W. Il aspire tout type de poussière et est muni d’un réservoir assez conséquent. Le risque qu’il se bouche est minime vu le grand diamètre de son tuyau d’aspiration. De plus, il dispose d’un tube télescopique très pratique qui aide beaucoup pour le travail. Contrairement à ce que ses différents accessoires peuvent laisser croire, il est peu encombrant surtout grâce à son crochet de rangement.

L’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar est très polyvalent. Droitiers ou gauchers, vous pouvez utiliser sans aucune ambigüité cet aspirateur. Vous pouvez l’utiliser de jour comme de nuit pour vos travaux. Il porte un interrupteur déporté de démarrage et de changement de mode avec lampe LED intégrée pour son usage dans les endroits sombres. Pour nettoyer votre sous-sol ou votre cave peu éclairée, ne vous encombrez plus de lampe supplémentaire.

Ce modèle d’aspirateur est une merveille. Il est léger, destiné pour le dos. Il est facile à utiliser, peu encombrant. Avec son moteur sans charbon, son autonomie et sa puissance sont élevées. Il est économique, ergonomique et offre la possibilité de travailler en lumière vive comme dans les lieux sombres.

Les points faibles de l’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar

Certains des accessoires de cet aspirateur le dénotent particulièrement. Le principal en cause est le flexible qui peut gêner au cours des travaux soit parce qu’il ne tient pas bien au niveau du crochet de rangement ou parce qu’il est un peu court. Ne tenant pas dans le crochet, il peut encombrer.

L’un des imperfections attribuées à l’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar est le fait qu’il soit livré sans batterie ni chargeur. Vu l’intervalle de son prix de vente, l’inclusion des batteries et du chargeur lui donnerait la cote maximale. Les utilisateurs sont obligés de se procurer par eux-mêmes ces accessoires.

A qui s’adresse ce produit ?

L’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar est un formidable matériel qui vous permet d’aspirer sans vous gêner. Il est adapté à tous ceux qui sont dans le besoin d’un aspirateur plus particulièrement aux professionnels notamment les plombiers. Si vous avez un problème de hanche et vous ne pouvez pas vous abaissez pour actionner un aspirateur, ce modèle est le vôtre.

Il est disponible à un prix compris entre 250 et 300 euros. Il reste accessible à tous ceux qui disposent de ce budget. Son rapport qualité/prix est excellent. Il est assez robuste, très pratique. Il vous permet d’aspirer facilement les poussières en hauteur. Vous pouvez donc porter votre aspirateur au dos et nettoyer vos armoires de cuisine.

Ce que nous pensons de ce produit

L’Aspirateur MAKITA 36V (2x18V) – 62 mbar est un modèle unique, impeccable d’aspirateur. Tout y est pour une aspiration confortable, agréable et paisible. Vous devez le porter au dos. Son tuyau d’aspiration long d’un mètre possède une extension grâce au tube télescopique qui rend l’utilisation plus facile. Il est mis en marche de façon manuelle par le biais d’un interrupteur. Il s’utilise facilement par les droitiers, tout comme par les gauchers. Son efficacité n‘est plus à prouver, une grande puissance et une autonomie qui défient toute concurrence. Facile à nettoyer, sa polyvalence se résume à sa capacité de pouvoir nettoyer les endroits éclairés et les endroits sombres. Les professionnels comme les particuliers peuvent l’adopter. Il est idéal pour les aspirations des lieux élevés. Il possède un excellent rapport qualité/prix. Cet aspirateur est adapté aux réalités. Obliger de rester debout, vous pouvez toujours passer un coup d’aspirateur grâce à ce modèle que vous propose la marque Makita.

Au décours de nos tests les plus sophistiqués et exigeants, il ressort que cet aspirateur est une conception réussie. Il possède une belle finition. Ses avantages sont nombreux et l’acquérir serait une très bonne affaire. N’hésitez pas à passer votre commande. Vous serez surpris par le bonheur que procure cet appareil. Particuliers comme professionnels, le meilleur choix d’aspirateur est celui-ci. Il est ergonomique et possède une lampe LED. Nous vous recommandons fortement de l’adopter. Vous avez la possibilité de l’utiliser dans tout type d’environnement. Ne laissez pas cette opportunité vous échapper. Passer à l’action en achetant votre aspirateur. Vous vous en féliciterez.

Les points forts :
  • Léger
  • Efficace
  • Utilisable dans les endroits sombres

Les points faibles :
  • Flexible parfois encombrant

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement