Comment aspirer l’eau avec aspirateur kärcher ?

Vous pouvez utiliser l’aspirateur multifonction kärcher pour aspirer des liquides ainsi que des matières solides. Ces liquides peuvent être de l’eau, de la soude, du vin, de l’urine, des excréments ou à peu près tout ce qui est liquide et ininflammable. Ces aspirateurs kärcher sont conçus et bien ajustés pour aspirer l’eau. La raison en est que l’aspiration d’objets secs est très différente de l’aspiration d’objets humides. La substance sèche a besoin d’un filtre et aussi pour vous rendre la vie plus facile, vous devez utiliser un sac. Cependant, chez kärcher, vous bénéficiez du modèle performant, celui de multifonction qui est capable d’aspirer du liquide et des matières solides à la fois. Nous vous recommandons d’acheter les modèles multifonctions, pourtant ce qui possède un aspirateur ordinaire peut choisir d’utiliser un sac avec un filtre HEPA si le modèle kärcher que vous disposez le permet.

Le système de nettoyage de filtre intégré kärcher pour mieux aspirer les liquides

L’aspirateur kärcher est équipé de la technologie innovante d’enlèvement de filtre, avec le filtre de pli plat contenu dans une cartouche amovible dans la tête de dispositif. En dépliant cette cartouche, le filtre peut être retiré en quelques secondes sans aucun contact avec la saleté. La saleté sèche et humide peut être aspirée sans avoir à changer le filtre. Grâce à la fonction de nettoyage du filtre intégrée, le filtre sale peut être nettoyé efficacement en appuyant sur le bouton de nettoyage, ce qui rétablit rapidement la performance d’aspiration.

La prise avec interrupteur marche / arrêt automatique vous permet de travailler avec des outils électriques connectés. La saleté résultant des travaux de rabotage, de sciage ou de meulage est aspirée directement. Les performances d’aspiration peuvent être adaptées aux exigences, tant pour aspirer les matières solides que liquides. Acheter des aspirateurs kärcher vous procure nombreux avantages. Conteneur en acier inoxydable de 30 litres, nouveaux accessoires pour les meilleurs résultats de nettoyage, poignée amovible avec protection contre les charges statiques, vis de vidange pour les grands volumes d’eau, position de stationnement et bien plus encore.

Quelques recommandations pour mieux aspirer l’eau

Avant d’aspirer de l’eau, vous devez retirer le sac et tous les filtres en papier de votre aspirateur. Certains aspirateurs auront l’option d’un filtre en mousse qui peut rester allumé. Assurez-vous de lire les instructions dans le manuel d’utilisation. Si vous aspirez de l’eau sur des tapis, procurez-vous un outil comme l’outil d’extraction de tapis sous la surface. Il se branche sur le tuyau de votre aspirateur kärcher et aide à extraire l’eau.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Aspirateur Kärcher - Guide & Comparatif
Login/Register access is temporary disabled