Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique: J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques de Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique

L’Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique est un appareil de nettoyage qui mesure 64 x 40 x 101 cm. Son poids est de 10.58 Kg, et il permet de se débarrasser des déchets sous forme liquide ou poussiéreux. Cet aspirateur est multicolore, et fabriqué à base de matériaux en plastique et en inox de très bonne qualité. En plus il est livré avec des accessoires utiles.

Il faut aussi noter que cet aspirateur eau et poussière est équipé d’un moteur puissant de 1200 W. Ce dernier lui permet d’offrir une puissance d’aspiration maximale de 23 kPa pour un nettoyage idéal, et il peut être connecté à une prise de 220-240 V. De plus, les composantes modernes de ce moteur ECO le rend plus performant, économique et silencieux. Par ailleurs, cet aspirateur eau et poussière possède un niveau sonore LWA de 74 dB (A).

Son tuyau flexible est long de 3 m, et son tube d’aspiration en inox est télescopique pour plus de praticité. Hormis cela, il dispose d’une grande cuve en inox d’une capacité de 40 L, en plus de grandes roues et des roulettes multidirectionnelles. Cet aspirateur est aussi munie d’une prise de courant asservie, qui permet de le connecter à d’autres outils portatifs.

Les points forts de Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique

Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique

L’Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique est un appareil qui a tout pour vous plaire. En effet, cet aspirateur eau et poussière est doté d’un moteur puissant ECO qui lui permet d’aspirer facilement, avec une puissance maximale de 23 kPa. En plus de faire preuve d’une performance hors du commun, cet aspirateur est économique et silencieux grâce à son niveau sonore LWA de 74 Db (A).

Il faut aussi noter que cet aspirateur est fabriqué à base de plastique de haute qualité, qui lui confère une très bonne résistance aux chocs et aux égratignures. De plus, sa cuve en inox de 40 L lui garantit une longue durée de vie, tout en réduisant la fréquence des vidanges. Pour plus de praticité à l’usage, il dispose d’un tuyau long de 3 m, en plus d’un tube d’aspiration télescopique en inox.

Hormis cela, l’Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique est facile à utiliser, et dispose d’une prise de courant asservie de 2250 W, avec une fonction de démarrage synchronisé. Ainsi en l’utilisant, vous pourrez y connecter d’autres appareils électroportatifs telles que la ponceuse, la scie électrique, etc. Ceci vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats de travail et de gagner du temps au cours de vos différents travaux.

En dépit de cela, cet aspirateur eau et poussière vous permet de nettoyer de simples poussières, des sciures de bois, de plâtre et même des cendres refroidies. Ce qui le rend polyvalent. Du coup, vous pourrez vous servir de son filtre en mousse fourni pour l’aspiration des liquides, de sa brosse pour le nettoyage de vos meubles et de sa buse pour les rainures.

Par ailleurs, il est équipé de 2 grandes roues, en plus de 2 roulettes multidirectionnelles qui vous permettent de le déplacer aisément au vous du travail. De plus, sa poignée de transport est ergonomique.

Ce modèle d’aspirateur est conçu en plastique de haute qualité pour plus de solidité. Il possède une cuve en inox de 40 L, et dispose d’un moteur ECO puissant de 1200 W qui offre une force d’aspiration maximale de 23 kPa. Il est polyvalent, et livré avec des accessoires utiles.

Les points faibles de Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique

Malgré tous les points positifs de l’Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique, il faut noter qu’il présente quelques moins. En effet, le diamètre de son tuyau flexible est très petit. Ce qui fait qu’il s’obstrue à certains moments, et l’on est obligé de le tordre dans tous les sens pour le déboucher.

En plus de cela, la cuve en inox d’une capacité de 40 L de cet aspirateur eau et poussière présente aussi bien des avantages que des inconvénients à certains moments. Lorsqu’elle est remplie, il faudrait déployer une force considérable pour aller la vider, surtout s’il faut descendre les escaliers.

A qui s’adresse ce produit ?

L’Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique est un appareil qui trouve facilement sa place chez les bricoleurs. Ces particuliers l’utilisent pour nettoyer leur maison juste pour la garder au propre, ou après la réalisation de petits travaux d’aménagement. Mais ils ne sont pas les seuls à s’en servir. Cet aspirateur est également utilisé dans le domaine professionnel dans les ateliers de menuiserie ou encore sur les chantiers.

En somme sa polyvalence permet à tout le monde de s’en servir. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est vendu à environ 160 euros. A ce prix, vous pourrez vous en procurer sans avoir à vous vider les poches.

Ce que nous pensons de ce produit

L’Einhell Aspirateur TE-VC 2340 SA sec/humique est un appareil électroménager qui vous permet de nettoyer l’eau et la poussière sur diverses surfaces. Il est fabriqué en plastique et en inox de haute qualité qui font qu’il est solide et résistant. Ce qui vous permet de l’utiliser durant plusieurs années sans le moindre problème. De plus, il est doté d’un moteur ECO puissant de 1200 W dont les composants permettent de déployer une puissance d’aspiration exceptionnelle. En plus ce cela, ce moteur ECO favorise un fonctionnement silencieux, avec une économie sur la consommation énergétique pouvant aller à moins 50 %. Il faut aussi noter que cet aspirateur est facile à utiliser, et équipé d’une prise de courant asservie qui vous permet de brancher d’autres outils électroportatifs. Hormis cela, sa grande cuve de 40 L permet de limiter les vidanges, et ses roues en plus de son guidon ergonomique facilitent son déplacement.

Après avoir réalisé un test complet, nous vous recommandons vivement cet aspirateur eau et poussière. Il est de très bonne qualité d’après plusieurs utilisateurs, et il offre des résultats de nettoyages impeccables. Vous pourrez donc l’utiliser en toute sécurité que ce soit à la maison à l’atelier ou encore sur des chantiers. Facile à utiliser, cet aspirateur est polyvalent. De plus, il est livré avec des accessoires qui vous permettent d’effectuer un nettoyage en profondeur. Grâce à son long tuyau, en plus de son tube d’aspiration télescopique vous pourrez atteindre les coins et les endroits difficiles d’accès sans vous gêner.

Les points forts :
  • Moteur ECO et polyvalent
  • Grande cuve en inox et prise de courant asservie
  • Facile à utiliser et livré avec des accessoires

Les points faibles :
  • Faible diamètre du raccord d’aspiration

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement