Comment installer sac aspirateur kärcher ?

Entretenir votre aspirateur kärcher est essentiel pour une longévité optimale de votre appareil. L’entretien inclut également l’installation d’un sac aspirateur. Il est facile de remettre à plus tard quand il s’agit de travaux ménagers. Une chose que vous ne devriez jamais remettre, cependant, est de changer votre sac d’aspirateur. Quand on le laisse trop longtemps, votre aspirateur kärcher peut perdre son efficacité. Si vous venez récemment d’acheter un aspirateur kärcher avec sac, il est important de pouvoir l’installer facilement si nécessaire. Voici comment installer le sac d’aspirateur kärcher.

Quelques étapes faciles pour installer votre sac aspirateur kärcher

1. Éteignez et / ou débranchez votre aspirateur.

2. Ouvrez votre aspirateur – la plupart des nettoyeurs auront accès soit sur le dessus du canon ou près du point où le tuyau rencontre le cylindre.

3. Vérifiez scrupuleusement s’il doit être changé. Si le sac semble tout à fait vide mais que vous avez remarqué une diminution de l’efficacité, cela pourrait être un signe que vous devez vérifier le tuyau, celui-ci peut être bloqué.

4. Retirez le sac de son logement. Vous devrez peut-être le «déverrouiller» de sa position. Lisez bien toujours le manuel d’utilisation

5. Jetez le sac (à moins qu’il ne soit spécifiquement conçu pour être réutilisé). Si votre sac n’est pas destiné à être réutilisé, le simple fait de le vider et de le réutiliser entraînera souvent de mauvaises performances. En outre, vous perdez de nombreux avantages hygiéniques des aspirateurs à sac car la poussière peut s’échapper pendant que vous tentez de vider le sac.

6. Installez le nouveau sac et verrouillez-le en place.

Ne remplissez pas trop votre sac d’aspirateur avant de changer

Évitez d’attendre jusqu’à ce que votre aspirateur soit plein à 100% (ou bouché) avant de remplacer le sac. Essayez de changer le sac avant qu’il n’atteigne le point où la succion tombe ou que le sac soit physiquement rempli. De cette façon, vous obtenez une performance maximale de votre aspirateur chaque fois que vous l’utilisez.

Assurez-vous que le sac de votre aspirateur kärcher est bien fixé avant de l’utiliser à nouveau

Si le sac n’est pas correctement inséré, vous risquez de vous retrouver avec un aspirateur qui ne ramasse pas efficacement la poussière et les débris, ou qui laisse pénétrer la poussière à l’intérieur de votre aspirateur. Cela peut provoquer une friction accrue, qui peut endommager les pièces mobiles du moteur.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Aspirateur Kärcher - Guide & Comparatif
Login/Register access is temporary disabled