Comment ouvrir le bloc du capot de mon aspirateur kärcher ?

Avoir un aspirateur sec et humide dans votre maison est un très bon remplacement de la vadrouille traditionnelle et un seau. En fait, les aspirateurs eau et poussière du modèle kärcher fonctionnent selon les mêmes principes que l’aspirateur traditionnel, à l’exception d’une meilleure prise d’air et de l’utilisation d’un seau à la place du sac traditionnel. Cependant, ce n’est pas le seul avantage des aspirateurs multifonctions kärcher. L’un des aspects les plus importants de l’aspirateur kärcher est sa polyvalence d’utilisation. En fait, il peut être utilisé pour toutes les tâches de nettoyage: il peut ramasser des petites ou grandes quantités de débris; nettoyer les déversements humides. Un meilleur entretien est indispensable pour une longévité optimale de votre aspirateur kärcher y compris l’entretien du bloc de votre aspirateur kärcher.

Le bloc du capot de votre aspirateur kärcher est facilement ouvert en tirant sur le manche. Cela vous donnera accès aux outils accessoires de votre aspirateur kärcher. Le second couvercle est destiné à l’ensemble du capot de la cuve. Il sera nécessaire d’ouvrir le capot de la cartouche lors du remplacement du sac d’aspirateur, du remplacement du filtre ou de la vérification du moteur.

  • Étape 1

Débranchez le cordon de la prise murale de sorte que vous pouvez ouvrir le capot de la cartouche de votre aspirateur kärcher en toute sécurité.

  • Étape 2

Placez l’aspirateur à l’horizontale sur le sol. Il sera plus facile d’ouvrir le capot du bac et de manipuler le sac d’aspirateur dans cette position.

  • Étape 3

Tirez le loquet de dégagement du capot vers le haut et vers l’extérieur. Ce verrou est situé directement en face de l’endroit où le tuyau est connecté à votre aspirateur kärcher.

  • Étape 4

Soulevez le capot de la cartouche. Cela vous donnera accès au sac d’aspirateur.

Conseils

Pour fermer la boîte, le sac d’aspirateur doit être en place. Si un sac n’est pas installé, le support du sac sera retourné vers l’avant pour empêcher la fermeture du loquet de la cartouche.

Le capot du bidon peut se détacher occasionnellement lorsqu’il est ouvert. Si cela se produit, alignez les charnières, remettez-les en place et fermez le capot.

Plus d’infos sur comment ouvrir l’aspirateur via ce lien : https://aspirateurcomparatif.com/ouvrir-aspirateur-karcher-2/

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Code promo sur l'ensemble des aspirateurs KarcherVoir tout de suite
+
Aspirateur Kärcher - Guide & Comparatif
Login/Register access is temporary disabled